• Futur Hockey League •

Bienvenue sur Futur Hockey League.
Nous sommes une ligue de hockey simulée qui est en redémarrage.
Quelques problèmes au niveau de la santé de notre simulateur a fait en sorte que nous avons été dans l'obligation de mettre la ligue en suspens quelques temps. Nous sommes par contre de retour !
• Futur Hockey League •

Deviens le meilleur directeur général.

Le Journal de Montréal

Partagez
    Jo_14
    Joueur d'Elite
    Joueur d'Elite

Le Journal de Montréal

Message par Jo_14 le Mar 5 Sep - 20:49

Grande nouvelle chez le Canadien aujourd'hui alors que le président de l'équipe, Geoff Molson, a annoncé le congédiement du directeur-général Marc Bergevin. Voici ses commentaires à ce sujet:
    "Ce ne fut pas une décision facile, mais ça devait être fait, pour le bien de l'équipe. Marc n'a pas fait ce que j'attendais de lui, il n'a pas fait les changements qui s'imposent pour le bien du club. C'est pourquoi j'ai pris la lourde décision de le congédier."
    Suite à cette annonce, il a également annoncé qu'il embauchait l'ancien DG des Maple Leafs de Toronto Jo_14.

"Jo est un DG d'expérience qui n'a jamais eu peur de faire ce qui est nécessaire pour gagner et je suis convaincu qu'il aura les couilles nécessaires pour faire les mouvements que Marc n'a jamais eu le courage de faire."

Le nouveau DG a annoncé qu'il n'avait pas l'intention de congédier Claude Julien et qu'il avait également l'intention de rendre le club aux partisans.

____________________FUTUR HOCKEY LEAGUE____________________
    Je veux des québécois ou au mieux des francophones!

Vous ne verrez jamais un DG aussi crinqué que moi.
    LDN forever
    diovel

Re: Le Journal de Montréal

Message par diovel le Mar 5 Sep - 21:00

Good job

____________________FUTUR HOCKEY LEAGUE____________________
    Diovel DG  Colorado Avalanches

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 16:52