• Futur Hockey League •

Bienvenue sur Futur Hockey League.
Nous sommes une ligue de hockey simulée qui est en redémarrage.
Quelques problèmes au niveau de la santé de notre simulateur a fait en sorte que nous avons été dans l'obligation de mettre la ligue en suspens quelques temps. Nous sommes par contre de retour !
• Futur Hockey League •

Deviens le meilleur directeur général.

La suite..

Partagez
    R3DHAIR
    Joueur d'Elite
    Joueur d'Elite

La suite..

Message par R3DHAIR le Lun 28 Aoû - 13:32

Comme vous avez été en mesure de remarquer, la ligue va rouvrir bientôt !
    Cela implique qu'il va nous falloir des directeurs généraux.

Plus que nous sommes, plus vite la ligue va repartir.

Quelques informations

Las Vegas
    Cette équipe d'expansion ne sera pas immédiatement disponible. J'ai un projet pour faire une expansion durant la dynastie, mais ce ne sera pas tout de suite. Pour le moment, les joueurs de Las Vegas seront disponibles aux agents libres.

Distribution des équipes
    La distribution des équipes va se faire au hasard. Petite pige bien simple, afin de vous donner une équipe au hasard. Ensuite, vous allez avoir du temps pour changer d'équipe avec les autres. Les équipes sans directeurs généraux vont également être disponible. Une pige au sort aura lieu, selon les directeurs généraux intéressés à avoir l'équipe en question.

Rosters
    Je suis présentement en train de travailler sur la nouvelle save. Je vais mettre les signatures et échanges à jour selon les plus récentes informations.

Modifications aux règlements
    1. Vous allez avoir le droit à trois joueurs de -20ans dans votre club école (peut importe la ligue d'où il vient).
    2. La vérification des masses salariales va se faire une fois par semaine. Si vous ne respectez pas la masse salariale à ce moment-là, sanction automatique (pas d'avertissements) .. Je ne la regarde pas à chaque simulation, c'est à vous de faire attention et de faire un suivis de votre masse.

Postes libres
    Vous avez encore quelques temps pour m'envoyer un message privé si vous souhaitez postuler pour un des postes disponibles. J'ai reçu des messages, mais j'attends de laisser la chance à tout le monde.
    http://fhleague.meilleurforum.com/t5791-postes-libres
    CharBois20
    Joueur NHL
    Joueur NHL

Re: La suite..

Message par CharBois20 le Lun 28 Aoû - 14:19

Super!

____________________FUTUR HOCKEY LEAGUE____________________
    Like a Star @ heaven Hamilton Like a Star @ heaven Gaudreau Like a Star @ heaven Monahan Like a Star @ heaven Bennett Like a Star @ heaven C'est leur goaler déjà? Razz Like a Star @ heaven

speedyramirez16
    Joueur AHL
    Joueur AHL

Message par speedyramirez16 le Ven 1 Sep - 13:42

Très belle communication!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Oct - 23:11